Preventive Cream of Assaduras Hipoglós-90gr

CHF28.50

Em estoque

SKU: HP02 Category:

Description

Indications: Hipoglós is indicated to protect delicate baby skin from diaper rash, mainly related to diaper use. It has a unique formula with vitamins A (Retinol) and D (Colecalciferol), incorporated with penetrating, emollient and moisturizing agents that creates a long-lasting protective layer to protect your baby from diaper rash.
Mode of use: Before changing a diaper, wash your hands thoroughly. Carefully clean the baby's skin, apply a generous amount of Hypogloss and gently massage to spread the ointment, forming a protective layer over the entire area covered by the diaper, to avoid contact of urine and feces with the skin, especially at night. Wash your hands immediately after applying the ointment. The daily use of Hypogloss at each diaper change reduces the occurrence of diaper rash in children.
Contraindications: It is contraindicated in cases of allergy to any of the components of its formula.
Adverse Reactions: Irritation with temporary burning of the skin may occur. If any irritation occurs the use should be discontinued. Tell your doctor, dentist or pharmacist about the occurrence of undesirable reactions to the use of the drug.
PrecautionsTo avoid irritating the baby's skin due to mechanical friction during diaper changes and perineal cleansing, total removal of Hypogloss at each diaper change is not mandatory. Avoid contact of the product with the eyes. All medication should be kept out of the reach of children.

Additional information

Weight95 g

Crème préventive d'Assaduras Hipoglós-90gr

CHF28.50

Rupture de stock

UGS : HP02 Catégorie :

Description

IndicationsLe Hipoglós est indiqué pour protéger la peau délicate du bébé contre les éruptions cutanées, principalement liées à l'utilisation des couches. Il a une formule unique avec des vitamines A (Rétinol) et D (Colecalciférol), incorporées dans des agents pénétrants, émollients et hydratants qui créent une couche protectrice durable pour protéger votre bébé des éruptions.
Mode d'utilisation : Avant de changer votre couche, lavez-vous soigneusement les mains. Nettoyez soigneusement la peau du bébé, appliquez une quantité généreuse d'Hypoglós et massez doucement pour étaler la pommade, en formant une couche protectrice sur toute la surface couverte par la couche, pour éviter le contact de l'urine et des excréments avec la peau, surtout la nuit. Lavez-vous les mains immédiatement après avoir appliqué la pommade. L'utilisation quotidienne d'Hipoglós à chaque changement de couche diminue l'occurrence des éruptions chez les enfants.
Contre-indicationsIl est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un des composants de sa formule.
Les effets indésirables : Une irritation temporaire de la peau par brûlure peut se produire. En cas d'irritation, l'utilisation doit être arrêtée. Informez votre médecin, votre dentiste ou votre pharmacien de toute réaction indésirable à l'utilisation du médicament.
PrécautionsAfin de ne pas irriter la peau du bébé en raison des frottements mécaniques lors des changements de couches et du nettoyage du périnée, l'élimination totale des Hipoglós à chaque changement de couche n'est pas obligatoire. Évitez tout contact du produit avec les yeux. Tous les médicaments doivent être gardés hors de portée des enfants.

Informations complémentaires

Poids95 g