Andiroba Oil for Scalp Blood Flow Stimulation & Skin Care

CHF26.90

Stimulation of scalp blood flow and skin care.

Andiroba Oil 100% organic

Natural and pure 100% oil, cold-pressed, without added preservatives or other ingredients.

Fora de estoque

SKU: CBR06 Categories: ,

Description

Stimulation of scalp blood flow and skin care

Description
Andiroba Oil 100% organic

Hair

Stimulate blood flow for faster hair growth and strengthen the hair structure with andiroba oil. It is also ideal for scalp care as it soothes irritated scalp due to its antibacterial and anti-inflammatory properties. This multi-purpose oil leaves the hair extremely moisturized, soft and with an incredible shine. It also shapes the wavy pattern of the hair, leaving it set.

Strengthens hair structure
Helps balance the scalp

How can I use it?
Definition of waviness, moisture sealant, clearance, directly on the scalp and frizz control.
Natural and pure 100% oil, cold-pressed, without added preservatives or other ingredients.

Skin Care
Vitamins A, C and E. Also linoleic, palmitic, oleic and stearic acids, which promote the growth of new cells.

Skin moisturizer
Improves collagen production
Protect the skin from the weather.
Cures dry and cracked skin.
Treats skin conditions such as eczema, acne and psoriasis.
Reduces the appearance of fine lines and wrinkles.
Anti-inflammatory properties.
Preventive care against cellulite.
Anti-aging

The high content of essential fatty acids in the oil combats the different signs of skin aging. This will decrease fine lines and wrinkles, leaving the face smoother and younger looking. It will also increase the elasticity and firmness of the skin, delaying the occurrence of new wrinkles and lines. The oil's antioxidant properties work by protecting the skin from the harmful effects of free radicals. It is also a natural sunscreen that protects the skin from the sun's ultraviolet rays, preventing photo damage, which is another cause of premature skin aging. This will prevent the development of sun spots and hyperpigmentation in the skin.

Fighting acne

The ability of andiroba oil to fight acne is well known. Studies show that the antibacterial properties of the oil are very useful in the treatment of acne, because it effectively kills the bacteria that can attack acne. This will lead to a faster cure. The continuous daily application of the oil on the skin will prevent acne from being repeated.

Healing Wounds and Skin Problems

Again, the antibacterial properties are at work here. This will prevent wounds, cuts and scratches from becoming infected, allowing the wounds to recover properly. It also soothes red and irritated skin from mild sunburn and sunburn, providing much relief from pain and itching. It is also useful if you have eczema and psoriasis.

Moisturizes the skin

The emollient properties of andiroba oil will solve your dry skin problem. The oil is quickly absorbed by the skin so that vital nutritional compounds are delivered effectively. This will deeply moisturize the skin without becoming too oily. You will be surprised at how smooth and silky to the touch your skin will be.

How to use

Hair oil

-Can be used as leave-in or wash out.

-Your hair will let you know what he prefers.

Recommended Use

LOC method

Pre-shampoo oil treatment

Place a plastic cover, if desired
If desired, sit under a dryer for best results
The recommended time is 15 minutes to one hour.
Shampoo and conditioner
-Combination

Separate the hair into 4 parts.
Apply a few drops to the comb or hair.

Facial Oil

Dispense 3 drops of facial oil on the four fingertips and gently rub the fingertips and press the oil gently on the cheeks, forehead and chin.

This pattern allows the distribution of oil to the largest surface areas of the face in order. Follow with gentle upward movements to distribute the oil evenly over the skin. Finally, area of the nose and below the nose / above the lip area.

If your skin needs more moisture, repeat

Additional information

Weight70 g

You may also like…

Accueil / Produits / Cheveux / Huile d'andiroba pour la stimulation du flux sanguin du cuir chevelu et les soins de la peau

Huile d'andiroba pour la stimulation du flux sanguin du cuir chevelu et les soins de la peau

CHF26.90

Stimulation de la circulation sanguine du cuir chevelu et soins de la peau.

Huile d'Andiroba 100% biologique

Huile 100% naturelle et pure, pressée à froid, sans ajout de conservateurs ou d'autres ingrédients.

En stock

UGS : CBR06 Catégories : ,

Description

Stimulation de la circulation sanguine du cuir chevelu et soins de la peau

Description
Huile d'Andiroba 100% biologique

Cheveux

Stimuler la circulation sanguine pour une croissance plus rapide des cheveux et renforcer la structure des cheveux grâce à l'huile d'andiroba. Il est également idéal pour les soins du cuir chevelu car il apaise le cuir chevelu irrité grâce à ses propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires. Cette huile polyvalente laisse les cheveux extrêmement hydratés, doux et d'une brillance incroyable. Il façonne également le motif ondulé des cheveux, les laissant ainsi fixés.

Renforce la structure des cheveux
Aide à équilibrer le scalp

Comment puis-je l'utiliser ?
Définition de l'ondulation, de l'étanchéité à l'humidité, de la clairance, directement sur le cuir chevelu et du contrôle des frisottis.
Huile 100% naturelle et pure, pressée à froid, sans ajout de conservateurs ou d'autres ingrédients.

Soins de la peau
Vitamines A, C et E. Egalement les acides linoléique, palmitique, oléique et stéarique, qui favorisent la croissance de nouvelles cellules.

Hydratant pour la peau
Améliore la production de collagène
Protégez la peau contre les intempéries.
Soigne les peaux sèches et crevassées.
Soigne les affections cutanées telles que l'eczéma, l'acné et le psoriasis.
Réduit l'apparence des rides et ridules.
Propriétés anti-inflammatoires.
Soins préventifs contre la cellulite.
Anti-âge

La teneur élevée en acides gras essentiels de l'huile combat les différents signes du vieillissement de la peau. Les rides et ridules s'en trouveront réduites, ce qui donnera au visage un aspect plus lisse et plus jeune. Il augmentera également l'élasticité et la fermeté de la peau, retardant ainsi l'apparition de nouvelles rides et ridules. Les propriétés antioxydantes de l'huile agissent en protégeant la peau contre les effets néfastes des radicaux libres. C'est également un écran solaire naturel qui protège la peau des rayons ultraviolets du soleil, prévenant ainsi les dommages causés par les photos, qui sont une autre cause du vieillissement prématuré de la peau. Cela permettra d'éviter le développement de taches solaires et d'une hyperpigmentation de la peau.

Combattre l'acné

La capacité de l'huile d'andiroba à combattre l'acné est bien connue. Des études montrent que les propriétés antibactériennes de l'huile sont très utiles dans le traitement de l'acné, car elle tue efficacement les bactéries qui peuvent attaquer l'acné. Cela permettra d'accélérer la guérison. L'application quotidienne et continue de l'huile sur la peau empêchera la répétition de l'acné.

Guérison des blessures et des problèmes de peau

Là encore, les propriétés antibactériennes sont à l'œuvre. Cela empêchera les blessures, les coupures et les éraflures de s'infecter, permettant ainsi aux plaies de se rétablir correctement. Elle apaise également la peau rouge et irritée par les coups de soleil et les brûlures légères, ce qui soulage beaucoup la douleur et les démangeaisons. Il est également utile si vous souffrez d'eczéma et de psoriasis.

Hydrater la peau

Les propriétés émollientes de l'huile d'andiroba vont résoudre votre problème de peau sèche. L'huile est rapidement absorbée par la peau, de sorte que les composés nutritionnels vitaux sont délivrés efficacement. La peau sera ainsi hydratée en profondeur sans devenir trop grasse. Vous serez surpris de constater à quel point votre peau sera lisse et soyeuse au toucher.

Comment utiliser

Huile capillaire

-peut être utilisé comme congé ou lavage.

-Tes cheveux te permettront de savoir ce qu'il préfère.

Utilisation recommandée

Méthode LOC

Traitement de l'huile avant le shampoing

Placez un couvercle en plastique, si vous le souhaitez
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous asseoir sous un séchoir pour obtenir les meilleurs résultats
Le temps recommandé est de 15 minutes à une heure.
Shampoing et après-shampoing
-combinaison

Séparez les cheveux en 4 parties.
Appliquez quelques gouttes sur le peigne ou les cheveux.

Huile pour le visage

Distribuez 3 gouttes d'huile pour le visage sur les quatre bouts des doigts et frottez-les doucement. Pressez l'huile doucement sur les joues, le front et le menton.

Ce schéma permet de répartir le pétrole sur les plus grandes surfaces du visage dans l'ordre. Faites ensuite de légers mouvements vers le haut pour répartir uniformément l'huile sur la peau. Enfin, la zone du nez et sous le nez / au-dessus de la zone des lèvres.

Si votre peau a besoin de plus d'hydratation, répétez

Vous aimerez peut-être aussi…

Monnaie
CHF