S.O.S Curls Activator Mango Oil Salon Line 500ml

CHF22.34

BENEFITS:

Humidifier, Curl Definition, Volume Control

Ultra Hydration, Sealed Cuticles, Strength, Softness and Intense Shine

No Frizz, No UV Filter - No Rinsing - Daily Use

Em estoque

SKU: SK014 Category:

Description

Product Description :
Are your curls lifeless? The cosmetic treatment to leave them hydrated and controlled starts here. Salon Line, expert in caring for dry, dehydrated and damaged hair, presents the Traditional Mango Curl Activator S.O.S Curls with Mango Oil and Keratin for a deep treatment. This powerful combination activates and defines the curls, controls the volume, reduces frizz and guarantees super hydration. In addition, it promotes extreme shine, with humidified effect. Conditioner without rinse.

BENEFITS:

Humidifier, Curl Definition, Volume Control

Ultra Hydration, Sealed Cuticles, Strength, Softness and Intense Shine

No Frizz, No UV Filter - No Rinsing - Daily Use

POWERFUL INGREDIENTS:

MANGO OIL: Rich in vitamins and minerals, the benefits of mango are amazing! With moisturizing and nourishing action, it strengthens the hair ensuring intense shine and ultra soft hair.

+ QUERATIN: Excellent for a deep hair reconstruction, returning the nutrients that the hair prefigures over time.

Product Indication : Curly, Crested

How to Use : With clean and damp hair, apply the Curl Activator S.O.S Traditional Mangoes lock by lock and evenly from length to ends. If you wish more volume control, also apply near the root. Darken the strands with a wide-tooth comb and then mash them, starting the movement of the tips to the root. Repeat the movement as many times as necessary, it will help in the formation of the curls. The ideal amount to apply will depend on the amount of hair and the length of the strands.

 

 

Tips: If you want a longer lasting definition in the Day After, mix in your sprayer water and the Curl Activator. Apply over the threads, from length to ends. If you want to control the volume, also apply near the root.

Additional information

Weight600 g

You may also like…

Accueil / Produits / Cheveux / Activateur de boucles S.O.S Curls Salon Line 300ml

Activateur de boucles S.O.S Curls Salon Line 300ml

CHF18.00

AVANTAGES :

Humidificateur, définition de la boucle, contrôle du volume

Ultra-hydratation, cuticules scellées, force, douceur et brillance intense

Pas de frisottis, pas de filtre UV - Pas de rinçage - Utilisation quotidienne

Rupture de stock

UGS : SK014 Catégorie :

Description

Description du produit :
Vos boucles sont-elles sans vie ? Le traitement cosmétique pour les laisser hydratés et contrôlés commence ici. Salon Line, expert en soins pour les cheveux secs, déshydratés et abîmés, présente le S.O.S. Traditional Mango Curl Activator à l'huile de mangue et à la kératine pour un traitement en profondeur. Cette puissante combinaison active et définit les boucles, contrôle le volume, réduit les frisottis et garantit une super hydratation. De plus, il favorise une brillance extrême, avec un effet humidifié. Conditionneur sans rinçage.

AVANTAGES :

Humidificateur, définition de la boucle, contrôle du volume

Ultra-hydratation, cuticules scellées, force, douceur et brillance intense

Pas de frisottis, pas de filtre UV - Pas de rinçage - Utilisation quotidienne

DES INGRÉDIENTS PUISSANTS :

HUILE DE MANGUE : Riche en vitamines et minéraux, les bienfaits de la mangue sont étonnants ! Avec une action hydratante et nourrissante, il renforce le cheveu en lui assurant une brillance intense et des cheveux ultra doux.

+ QUERATINE : Excellent pour une reconstruction profonde des cheveux, restituant les nutriments que le cheveu préfigure au fil du temps.

Indication du produit : Frisé, à crête

Comment utiliser : Avec des cheveux propres et humides, appliquez l'activateur de boucles S.O.S Traditional Mangoes, mèche par mèche et de façon uniforme de la longueur aux pointes. Si vous souhaitez un meilleur contrôle du volume, appliquez-le également près de la racine. Obscurcissez les brins avec un peigne à dents larges, puis écrasez-les, en commençant par le mouvement des pointes vers la racine. Répétez le mouvement autant de fois que nécessaire, cela aidera à la formation des boucles. La quantité idéale à appliquer dépend de la quantité de cheveux et de la longueur des mèches.

 

 

Conseils : si vous souhaitez une définition plus durable dans le Jour d'après, mélangez l'eau de votre pulvérisateur et le Curl Activator. Appliquer sur les fils, de la longueur aux extrémités. Si vous voulez contrôler le volume, appliquez-le également près de la racine.

Vous aimerez peut-être aussi…

Monnaie
CHF