Depimiel Natural Depilatory Wax 500gr with honey

CHF22.85

It has 100% natural components, free of essences or dyes.

Ideal for sensitive skin and progressively decreases the birth of hair.

It does not contain paraffin, so it has low temperature and a lot of elasticity.

It is considered hypoallergenic.

Em estoque

SKU: DP02 Category:

Description

Pearls Natural Pearls Depilatory Wax with Honey 500g - Depimiel

Designed for normal skin and can be used all over the body. Elastic, has high adherence, extracting the hair from the root easily and progressively reducing hair growth. Contains no paraffin and is 100% natural.

    Mode of use:

  • 01 - Heat the necessary amount of pearls in a suitable container (metallic), heating in a water bath or low fire.
  • 02 - Let it cool down. With a spatula stir the wax until it becomes homogeneous and creamy. Check the temperature of the wax, putting a small amount of the product on the forearm. If it is at a bearable temperature start waxing.
  • 03 - With a spatula, apply a thick layer of wax in the direction of hair growth.
  • 04 - Let dry for a few seconds, stretch the skin and pull the wax, firmly and quickly, in the opposite direction of hair growth.
  • 05 - Use Depimiel Removal Oil to remove possible residue of wax from the skin and finish with Depimiel Post-Depilatory Lotion or Gel.

Attention: The wax should not be liquid at the time of application. Very hot wax can cause burns. If this occurs, cool the affected area as soon as possible with running water for 10 minutes, if symptoms persist, consult a doctor immediately.

Precautions: Follow directions for use. Do not expose to sun or sunbed 48h before and after epilation. Always pull the wax parallel and as close to the skin as possible. Do not remove the wax by pulling upwards as this can cause bruising. Do not use products containing alcohol before and immediately after waxing as irritation can occur. Do not use for shaving purposes. Not recommended for pregnant women, children, elderly, diabetics or after surgery. Do not apply on mucous membranes, on wounded, irritated, damaged, inflamed skin, varicose veins and skin that has had negative reactions with the use of another wax in the past. Do not use in the eyes area (eyebrows, eyelashes and eyelids). Do not repeat the application more than twice in the same place. Do not apply the product in less than 15 days in the same area, because the hair will not be in the proper length for hair removal, however may occur sensitization, so before using it is indicated the test in a small area. If after 24 hours there are no adverse reactions, proceed to hair removal. Keep out of reach of children. In case of contact with eyes, wash with plenty of water and consult a specialist. External Use. Professional Use.

Additional information

Weight560 g

You may also like…

Depimiel Cire dépilatoire naturelle 500gr avec miel

CHF22.85

Il contient 100% composants naturels, sans essences ni colorants.

Idéal pour les peaux sensibles et diminue progressivement la naissance des poils.

Il ne contient pas de paraffine, il a donc une température basse et beaucoup d'élasticité.

Il est considéré comme hypoallergénique.

Rupture de stock

UGS : DP02 Catégorie :

Description

Perles naturelles Cire dépilatoire au miel 500g - Depimiel

Conçu pour les peaux normales, il peut être utilisé sur tout le corps. Elastique, a une forte adhérence, extrayant facilement le poil de la racine et réduisant progressivement la croissance du poil. Ne contient pas de paraffine et est 100% naturel.

    Mode d'utilisation :

  • 01 - Chauffer la quantité nécessaire de perles dans un récipient approprié (métallique), en chauffant au bain-marie ou à feu doux.
  • 02 - Laissez-le refroidir. Avec une spatule, remuez la cire jusqu'à ce qu'elle devienne homogène et crémeuse. Vérifiez la température de la cire en mettant une petite quantité de produit sur l'avant-bras. S'il est à une température supportable, commencez à vous épiler.
  • 03 - Avec une spatule, appliquez une couche épaisse de cire dans le sens de la pousse du poil.
  • 04 - Laissez sécher pendant quelques secondes, étirez la peau et tirez la cire, fermement et rapidement, dans le sens inverse de la pousse du poil.
  • 05 - Utilisez l'huile d'élimination Depimiel pour enlever les éventuels résidus de cire sur la peau et terminez avec la lotion ou le gel post-dépilatoire Depimiel.

Attention : La cire ne doit pas être liquide au moment de l'application. La cire très chaude peut provoquer des brûlures. Si cela se produit, refroidissez la zone affectée dès que possible avec de l'eau courante pendant 10 minutes, si les symptômes persistent, consultez immédiatement un médecin.

Précautions : Suivez le mode d'emploi. Ne pas s'exposer au soleil ou au solarium 48h avant et après l'épilation. Tirez toujours la cire parallèlement et aussi près de la peau que possible. Ne retirez pas la cire en tirant vers le haut, car cela peut provoquer des ecchymoses. N'utilisez pas de produits contenant de l'alcool avant et immédiatement après l'épilation à la cire, car cela peut provoquer des irritations. Ne pas utiliser pour le rasage. Déconseillé aux femmes enceintes, aux enfants, aux personnes âgées, aux diabétiques et aux personnes ayant subi une intervention chirurgicale. Ne pas appliquer sur les muqueuses, sur une peau blessée, irritée, endommagée, enflammée, sur des varices et sur une peau ayant eu des réactions négatives avec l'utilisation d'une autre cire dans le passé. Ne pas utiliser dans la zone des yeux (sourcils, cils et paupières). Ne répétez pas l'application plus de deux fois au même endroit. Ne pas appliquer le produit en moins de 15 jours dans la même zone, parce que les cheveux ne seront pas dans la longueur appropriée pour l'épilation, cependant peut se produire sensibilisation, donc avant d'utiliser il est indiqué le test dans une petite zone. Si, après 24 heures, il n'y a pas d'effets indésirables, passez à l'épilation. Tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux, laver avec beaucoup d'eau et consulter un spécialiste. Usage externe. Usage professionnel.

Informations complémentaires

Poids560 g

Vous aimerez peut-être aussi…