Salon Line SOS Honey Curls Intensive Combing Cream 300ml

CHF15.77

Fora de estoque

SKU: SL03 Category:

Description

Your curls are lifeless? The cosmetic treatment to leave them hydrated and controlled starts here. Salon Line, an expert in caring for naturally dry hair, presents the S.O.S Cachos Intensive Curls Honey Curls Activator with Honey and Coconut Oil for a deep treatment. This powerful combination inspired by ancient beauty rituals since ancient Egypt, controls volume, reduces frizz and ensures super untangling and extremely nourished and hydrated hair. In addition, it leaves hair with extreme shine! Conditioner without rinsing.
No Frizz - UV Filter - Everyday Use

More Information

Types of HairCurly and Wavy Hair
Characteristic/ActionBENEFITS:
BRILHO EXTREMO, CONTROLE DE VOLUME, ULTRA DESEMBARAÇOPROTEÇÃO E CUIDADO TOTAL!
Mega hydration and nutrition
Strengthening
Thermal protection
Uv protection
Antioxidant

POWERFUL INGREDIENTS:
MEL: Total protection from root to tip! Rich in vitamins, minerals and amino acids, honey has a strengthening, ultra moisturizing and nourishing action. It has antioxidant and protective action of the threads. Besides, it helps for a healthy scalp.

+ COCO OIL : Already known for its magical power of hydration and nutrition, it is also rich in vitamins and fatty acids. It strengthens the threads and provides radiant shine and extreme softness.

Suggested useWith clean and damp hair, apply the S.O.S Intense Curls Combing Cream lock by lock and evenly from length to ends. If you wish more volume control, also apply near the root. Darken the strands with a wide-tooth comb and then mash them, starting the movement of the tips to the root. Repeat the movement as many times as necessary, it will help in the formation of the curls. The ideal amount to apply will depend on the amount of hair and the length of the strands.

Additional information

Weight400 g

Salon Line SOS Honey Curls Intensive Combing Cream 300ml

CHF15.77

Rupture de stock

UGS : SL03 Catégorie :

Description

Vos boucles sont sans vie ? Le traitement cosmétique pour les laisser hydratés et contrôlés commence ici. Salon Line, expert en soins pour les cheveux naturellement secs, présente l'activateur de boucles S.O.S Cachos Intensive Curls Honey Curls, au miel et à l'huile de coco, pour un traitement en profondeur. Cette puissante combinaison inspirée des anciens rituels de beauté depuis l'Égypte ancienne, contrôle le volume, réduit les frisottis et assure un démêlage parfait et des cheveux extrêmement nourris et hydratés. De plus, il laisse les cheveux extrêmement brillants ! Conditionneur sans rinçage.
No Frizz - Filtre UV - Utilisation quotidienne

Plus d'informations

Types de cheveuxCheveux bouclés et ondulés
Caractéristique/ActionAVANTAGES :
BRILHO EXTREMO, CONTROLE DE VOLUME, ULTRA DESEMBARAÇOPROTEÇÃO E CUIDADO TOTAL!
Méga hydratation et nutrition
Renforcer
Protection thermique
Protection contre les UV
Antioxydant

DES INGRÉDIENTS PUISSANTS :
MEL : Une protection totale de la racine à la pointe ! Riche en vitamines, minéraux et acides aminés, le miel a une action fortifiante, ultra hydratante et nourrissante. Il a une action antioxydante et protectrice des fils. En outre, elle contribue à la santé du cuir chevelu.

+ HUILE DE COCO : Déjà connue pour son pouvoir magique d'hydratation et de nutrition, elle est également riche en vitamines et en acides gras. Il renforce les fils et leur confère une brillance éclatante et une douceur extrême.

Utilisation suggéréeSur des cheveux propres et humides, appliquez la crème peignante S.O.S Intense Curls, boucle par boucle et uniformément de la longueur aux pointes. Si vous souhaitez un meilleur contrôle du volume, appliquez-le également près de la racine. Obscurcissez les brins avec un peigne à dents larges, puis écrasez-les, en commençant par le mouvement des pointes vers la racine. Répétez le mouvement autant de fois que nécessaire, cela aidera à la formation des boucles. La quantité idéale à appliquer dépend de la quantité de cheveux et de la longueur des mèches.

Informations complémentaires

Poids400 g