Home / Products / Hair / Combing Cream S.O.S Cachoos Super Óleos Salon Line 300ml

Combing Cream S.O.S Cachoos Super Óleos Salon Line 300ml

CHF18.00

No frizz - UV Filter - No Rinsing - Daily Use

BENEFITS:
EXTREME BRIGHTNESS, VOLUME CONTROL, ULTRA-CLEARANCE

SUPER OILS, SUPER BENEFITS!
Protection against dryness
Deep Nutrition
Brightness and luminosity
Discipline and control of frizz

Out of stock

SKU: 0029 Category:

Description

Product Description :
Are your curls lifeless? The cosmetic treatment to leave them nourished, hydrated and controlled starts here. Salon Line, expert in caring for dry, damaged and malnourished hair, presents the Cream to Comb Super Nourishing Oils S.O.S Curls with 12 powerful oils for a deep treatment. This powerful combination controls volume, reduces frizz and also guarantees super untangling and extremely nourished hair. Besides, it leaves your hair with extreme shine! Conditioner without rinse.

No frizz - UV Filter - No Rinsing - Daily Use

POWERFUL INGREDIENTS:
SUPER OILS: The union of 12 precious and legendary oils for a super result! Its power comes from the unique combination of Coconut, Argan, Shea, Macadamia, Olive and other powerful seeds, herbs and fruits. With ultra nutritive action, it acts on the deepest layers of the hair fiber replenishing its essential nutrients, ensuring shine and bringing vitality to the hair.

How to Use : With clean and damp hair, apply the Nourishing Super Oil Combing Cream S.O.S Curls lock by lock and evenly from length to ends. If you want more volume control, also apply near the root. Darken the strands with a wide-tooth comb and then mash them, starting the movement of the tips to the root. Repeat the movement as many times as necessary, it will help in the formation of the curls. The ideal amount to apply will depend on the amount of hair and the length of the strands

You may also like…

Currency
CHF

Accueil / Produits / Cheveux / Crème de peignage S.O.S Cachoos Super Óleos Salon Line 300ml

Crème de peignage S.O.S Cachoos Super Óleos Salon Line 300ml

CHF18.00

Pas de frisottis - Filtre UV - Pas de rinçage - Utilisation quotidienne

AVANTAGES :
LUMINOSITÉ EXTRÊME, CONTRÔLE DU VOLUME, ULTRA-DÉGAGEMENT

SUPER HUILES, SUPER AVANTAGES !
Protection contre la sécheresse
Nutrition profonde
Luminosité et luminosité
Discipline et contrôle des frisottis

Rupture de stock

UGS : 0029 Catégorie :

Description

Description du produit :
Vos boucles sont-elles sans vie ? Le traitement cosmétique pour les laisser nourris, hydratés et contrôlés commence ici. Salon Line, expert dans le soin des cheveux secs, abîmés et mal nourris, présente la Crème à peigner Super Nourishing Oils S.O.S Curls avec 12 huiles puissantes pour un traitement en profondeur. Cette puissante combinaison contrôle le volume, réduit les frisottis et garantit également un super démêlage et des cheveux extrêmement nourris. De plus, il laisse vos cheveux d'une brillance extrême ! Conditionneur sans rinçage.

Pas de frisottis - Filtre UV - Pas de rinçage - Utilisation quotidienne

DES INGRÉDIENTS PUISSANTS :
SUPER OILS : L'union de 12 huiles précieuses et légendaires pour un super résultat ! Son pouvoir provient de la combinaison unique de noix de coco, d'argan, de karité, de macadamia, d'olive et d'autres graines, herbes et fruits puissants. Avec une action ultra-nutritive, il agit sur les couches les plus profondes de la fibre capillaire en reconstituant ses nutriments essentiels, assurant la brillance et apportant de la vitalité aux cheveux.

Comment utiliser : Sur des cheveux propres et humides, appliquez la Crème de Peignage Super Huile Nourrissante S.O.S Curls boucle par boucle et de façon uniforme de la longueur aux pointes. Si vous souhaitez un meilleur contrôle du volume, appliquez-le également près de la racine. Obscurcissez les brins avec un peigne à dents larges, puis écrasez-les, en commençant par le mouvement des pointes vers la racine. Répétez le mouvement autant de fois que nécessaire, cela aidera à la formation des boucles. La quantité idéale à appliquer dépend de la quantité de cheveux et de la longueur des mèches

Vous aimerez peut-être aussi…

Monnaie
CHF