Combing Cream #todecacho Cachos Dos Sonhos Salon Line 500ml

CHF24.20

Fora de estoque

SKU: CPR01 Category:

Description

Product Description :
You want some volume up there, but without that wet, heavy look? Here you go! The Dream Cream Combing Cream of definition, volume, lightness and still takes the frizz away. This Combing Cream was created to make the dream of having super defined and light hair come true at the same time.

That's why the formula for this little production was developed with: Almond Oil, which is rich in vitamins E, A, B1, B2 and B6; Apple Vinegar, which balances the PH, seals the cuticles and provides extreme shine to the threads and Moringa Oil, which is rich in fatty acids and Vitamins A and C. These super active ingredients leave the bunches loose, defined, frizz-free, light and very bright.

And of course, this Combing Cream is released, after all, it is indicated for wavy and curly hair, is 100% vegan and contains UV protection. Perfect for you to use and abuse on summer days.

Click to buy!Result of the Combing Cream of Dreams: Light, defined bunches, no frizz and very bright.

For a more efficient result, use the complete #todecacho Cachos dos Sonhos line.

How to use Dream Cream Combing Cream:

 

Apply the Combing Cream for Dream Curls lock by lock, evenly in length and ends. Dent the strands with a wide-tooth comb and then mash them by starting the movement of the ends to the root. Repeat the kneading and releasing movement as many times as necessary to aid in the formation of the bunches.

Vegan: yes

How to Use : With clean, damp hair, apply WHAT TAL? DREAM HAIRS strand by strand evenly from length to ends. Dismantle the strands with a wide-tooth comb and then mash them by starting the movement of the ends to the root. Repeat the kneading and releasing movement as many times as necessary, it will help in the formation of the curls. The ideal amount to apply will depend on the amount of hair and the length of the strands. Tip: If you want to make a mix to leave the curls even more defined, light and without frizz, we indicate the use of our Gelatin - Will have Volume Yes. The mix is amazing, you will love it!

Additional information

Weight550 g

You may also like…

Crème de peignage #todecacho Cachos Dos Sonhos Salon Line 500ml

CHF24.20

Rupture de stock

UGS : CPR01 Catégorie :

Description

Description du produit :
Vous voulez un peu de volume là-haut, mais sans ce regard humide et lourd ? Et voilà ! La Dream Cream Combing Cream de définition, de volume, de légèreté et qui enlève encore les frisottis. Cette crème de peignage a été créée pour réaliser le rêve d'avoir des cheveux super définis et légers en même temps.

C'est pourquoi la formule de cette petite production a été développée avec : L'huile d'amande, qui est riche en vitamines E, A, B1, B2 et B6 ; le vinaigre de pomme, qui équilibre le PH, scelle les cuticules et donne un brillant extrême aux fils et l'huile de moringa, qui est riche en acides gras et en vitamines A et C. Ces ingrédients super actifs laissent les grappes libres, définies, sans frisottis, légères et très lumineuses.

Et bien sûr, cette crème de peignage est publiée, après tout, elle est indiquée pour les cheveux ondulés et bouclés, est 100% végétalienne et contient une protection UV. Parfait pour vous permettre d'utiliser et d'abuser les jours d'été.

Cliquez pour acheter !Résultat du peignage de la crème des rêves : Léger, grappes définies, pas de frisottis et très lumineux.

Pour un résultat plus efficace, utilisez la ligne complète #todecacho Cachos dos Sonhos.

Comment utiliser la crème de peigne Dream Cream :

 

Appliquez la crème de peignage pour boucles de rêve, mèche par mèche, uniformément sur la longueur et les extrémités. Peignez les brins avec un peigne à dents larges, puis écrasez-les en commençant par le mouvement des extrémités jusqu'à la racine. Répétez le mouvement de pétrissage et de relâchement autant de fois que nécessaire pour faciliter la formation des grappes.

Végétalien : oui

Comment utiliser : Avec des cheveux propres et humides, appliquez QUOI ? DREAM HAIRS brin par brin, de la longueur aux extrémités. Démontez les brins à l'aide d'un peigne à dents larges, puis écrasez-les en amorçant le mouvement des extrémités vers la racine. Répétez le mouvement de pétrissage et de relâchement autant de fois que nécessaire, cela aidera à la formation des boucles. La quantité idéale à appliquer dépend de la quantité de cheveux et de la longueur des mèches. Conseil : Si vous voulez faire un mélange pour laisser les boucles encore plus définies, légères et sans frisottis, nous vous indiquons l'utilisation de notre gélatine - Will have Volume Yes. Le mélange est étonnant, vous allez l'adorer !

Informations complémentaires

Poids550 g

Vous aimerez peut-être aussi…