Home / Products / Hair / High porosity hair and scalp elixir, ideal for color-treated hair

High porosity hair and scalp elixir, ideal for color-treated hair

CHF24.90

What makes high-porosity Elixir special?
Andiroba oil, which is the main ingredient of our Elixir, is the most used oil in the Amazon. It is known to stimulate blood flow for faster hair growth and strengthen the hair structure. It leaves the hair extremely hydrated, soft and with incredible shine. It also shapes the wavy pattern of the hair, leaving it defined and manageable. Ideal for scalp care due to its antibacterial and anti-inflammatory properties.

Out of stock

SKU: CBR07 Category:

Description

High porosity hair and scalp elixir, ideal for color-treated hair
Description

High porosity Elixir hair is a restoring hair oil needed to add 2x the volume to porous, opaque and colored hair. Ideal for hair growth, scalp care, stimulation of blood flow on the scalp, anti-spotting, root boosting, preshampoo / hot oil treatment, detangling and frizz control. This mixture helps to fill the gaps found in high porosity hair by penetrating the hair shaft to deposit nutrients and seal the cuticles to prevent moisture loss, thicken hair, avoid frizz, soothe scalp, nourish hair, melt entanglements and boost healthy hair growth. In addition, use this elixir to break the hard cast of the gel, known as "eliminating the crisis".

Rich in omega-9 and fatty acids, replenishes and thickens threads, protects against daily damage, softens frizz and adds shine.

How can I use it?

Moisture sealant, modeling, shine, scalp care, LOC, eliminates grinding, preshampoo, hot oil treatment and frizz control.

Wet hair:

-Apply a small amount to wet hair from medium length to ends and model as usual.

Scrunch Out the Crunch:

Pour a large amount of oil into the palm of your hand and rub your hands. Start twisting / squeezing the hair from the ends to the roots, one section at a time.

Dry hair:

- Apply a small amount of medium length to the tips to help soften and eliminate frizz and protect against environmental factors, including sun and wind. Tip: Try using the method of the hand in prayer to avoid disturbing your bending pattern.

Scalp care:

Pour 2 to 3 drops of oil on fingertips and massage / stimulate the scalp. Repeat this process 2 to 3 times a week.

Pre-shampoo treatment:

Before applying, untangle the hair and section it into 2 to 4 parts. Attach it with clips. Pour a little oil into the palm of your hands and apply delicately, section by section, working the treatment on the hair. After applying, put a plastic bath cap on the hair to create moderate heat. Sit under a hooded dryer at a low level, this is optional. Leave the treatment for 15 to 30 minutes. Then wash your hair as usual, it may be necessary to wash your hair twice.

Hot oil treatment:

Follow the same steps as the preshampoo treatment mentioned above, but wear a thermal cap for 30 minutes.

Clear:

Cut the hair in 2 to 4 parts and secure with clips. Then apply the oil one section at a time. Carefully untangle with finger or use a specialized brush or comb.

Precautions:
-Use the product only as indicated.
-Event eye contact.

-Evitate the introduction of water into the natural product
-Only for external use.

You may also like…

Currency
CHF

Accueil / Produits / Cheveux / Élixir pour cheveux et cuir chevelu à haute porosité, idéal pour les cheveux colorés

Élixir pour cheveux et cuir chevelu à haute porosité, idéal pour les cheveux colorés

CHF24.90

Qu'est-ce qui fait la particularité de l'élixir à haute porosité ?
L'huile d'andiroba, qui est le principal ingrédient de notre élixir, est l'huile la plus utilisée en Amazonie. Il est connu pour stimuler la circulation sanguine afin d'accélérer la croissance des cheveux et de renforcer la structure capillaire. Il laisse les cheveux extrêmement hydratés, doux et d'une brillance incroyable. Il donne également une forme au dessin ondulé des cheveux, le laissant ainsi défini et maniable. Idéal pour les soins du cuir chevelu grâce à ses propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires.

Rupture de stock

UGS : CBR07 Catégorie :

Description

Élixir pour cheveux et cuir chevelu à haute porosité, idéal pour les cheveux colorés
Description

L'Elixir cheveux à haute porosité est une huile capillaire de restauration nécessaire pour ajouter 2x le volume aux cheveux poreux, opaques et colorés. Idéal pour la croissance des cheveux, les soins du cuir chevelu, la stimulation du flux sanguin sur le cuir chevelu, l'anti-taches, le renforcement des racines, le traitement au preshampoo / huile chaude, le démêlage et le contrôle des frisottis. Ce mélange aide à combler les lacunes des cheveux à haute porosité en pénétrant dans la tige capillaire pour y déposer des nutriments et sceller les cuticules afin de prévenir la perte d'humidité, épaissir les cheveux, éviter les frisottis, apaiser le cuir chevelu, nourrir les cheveux, faire fondre les enchevêtrements et favoriser une croissance saine des cheveux. De plus, utilisez cet élixir pour briser le durcissement du gel, connu sous le nom d'"élimination de la crise".

Riche en oméga-9 et en acides gras, il reconstitue et épaissit les fils, protège contre les dommages quotidiens, adoucit les frisottis et ajoute de la brillance.

Comment puis-je l'utiliser ?

Scellant d'humidité, modelage, brillance, soins du cuir chevelu, LOC, élimine le meulage, le préhampoo, le traitement à l'huile chaude et le contrôle des frisottis.

Cheveux mouillés :

-Appliquer une petite quantité sur les cheveux mouillés, de la longueur moyenne jusqu'aux pointes et modeler comme d'habitude.

Scrunch Out the Crunch :

Versez une grande quantité d'huile dans la paume de votre main et frottez vos mains. Commencez à tordre/presser les cheveux des pointes aux racines, une section à la fois.

Cheveux secs :

- Appliquez une petite quantité de produit de longueur moyenne sur les pointes pour aider à adoucir et à éliminer les frisottis et à protéger contre les facteurs environnementaux, notamment le soleil et le vent. Conseil : essayez d'utiliser la méthode de la main dans la prière pour éviter de perturber votre schéma de flexion.

Soins du cuir chevelu :

Versez 2 à 3 gouttes d'huile sur le bout des doigts et massez / stimulez le cuir chevelu. Répétez ce processus 2 à 3 fois par semaine.

Traitement pré-shampoing :

Avant l'application, démêlez les cheveux et coupez-les en 2 à 4 parties. Fixez-le avec des clips. Versez un peu d'huile dans la paume de vos mains et appliquez délicatement, section par section, en travaillant le traitement sur les cheveux. Après l'application, mettez un bonnet de bain en plastique sur les cheveux pour créer une chaleur modérée. S'asseoir à un niveau bas sous un séchoir à capuche, c'est facultatif. Laissez le traitement pendant 15 à 30 minutes. Ensuite, lavez vos cheveux comme d'habitude, il peut être nécessaire de se laver les cheveux deux fois.

Traitement à l'huile chaude :

Suivez les mêmes étapes que le traitement au préhampoo mentionné ci-dessus, mais portez une casquette thermique pendant 30 minutes.

Clair :

Coupez les cheveux en 2 à 4 parties et fixez-les avec des pinces. Ensuite, appliquez l'huile une section à la fois. Démêlez soigneusement avec le doigt ou utilisez une brosse ou un peigne spécialisé.

Précautions :
-N'utilisez le produit que comme indiqué.
-Eviter le contact visuel.

-Stimuler l'introduction de l'eau dans le produit naturel
-Seulement pour un usage externe.

Vous aimerez peut-être aussi…

Monnaie
CHF