Sale!

Lola Cosmetics Body Exfoliant - Hold this Flaxseed Milk - 250ml

CHF8.00

Fora de estoque

SKU: SGM013 Category:

Description

Indicated:
All the Lolets who want super refreshment and softness of the skin

Active:
Flaxseed Milk, Quinoa Milk, Melon Seed Milk & Almond Milk (Refreshing and Softening). Made from a blend of Flaxseed, Quinoa, Melon Seed & Almond Milk. It is rich in nutrients that bring freshness and softness to your skin.

Write it down:
I do a baphô exfoliation, removing impurities and dead cells, preparing your corpitcho to receive the nutrients of Body Butter Moisturizer. And besides exfoliating, I leave the skin super soft.

It doesn't:
. Gluten
. Sulfates
. Phthalates
. GMOs
. Silicones
. Synthetic preservatives
. Fragrance with glycol solvents
. Synthetic dyes
. Sodium chloride
. Parabenos
. Mineral oil
. Parafina
. Animal derivatives

Mode of Use:
Open your incredible little pot, take a small amount and spread it with your hands in circular movements through your body, without fear of being happy. For an intense exfoliation, apply with a dry body. If you want a softer exfoliation, use with the body slightly wet.

Line: Hold this Bapion
It was with the welfare of her Loletes in mind that Lola Cosmetics has developed a vegan line of body scrubs for various skin types. It is composed of eight products with the following objectives: refreshing soothing, purifying detox, firmer and more hydrated skin, refreshing and softening, dry skin, extra dry skin, after sun and all skin types.

The line is hand produced with vegetable oils saponified through the cold process, millennial tradition of soap making. They have no artificial dyes or synthetic preservatives. The products are colored and have more than 95% of vegetal origin actives such as the infusion of flowers, spices, herbs and fruits. Because they have high concentrations of natural ingredients, they may suffer alterations in coloring. They exfoliate the skin removing impurities and dead cells, leaving it soft and prepared to receive the nutrients of Body Moisturizing Butter.

Additional information

Weight280 g

You may also like…

Accueil / Produits / Bain et corps / Exfoliant pour le corps Lola Cosmetics - Tenez ce lait de lin - 250ml
Promo !

Exfoliant pour le corps Lola Cosmetics - Tenez ce lait de lin - 250ml

CHF16.00 CHF14.00

En stock

UGS : SGM013 Catégorie :

Description

Indiqué :
Tous les Lolets qui veulent du super rafraîchissement et de la douceur de la peau

Actif :
Lait de lin, lait de quinoa, lait de graines de melon et lait d'amande (rafraîchissant et adoucissant). Fabriqué à partir d'un mélange de graines de lin, de quinoa, de graines de melon et de lait d'amande. Elle est riche en nutriments qui apportent fraîcheur et douceur à votre peau.

Ecrivez-le :
Je fais une exfoliation baphô, enlevant les impuretés et les cellules mortes, préparant votre corpitcho à recevoir les nutriments de l'hydratant Body Butter. Et en plus de l'exfoliation, je laisse la peau super douce.

Ce n'est pas le cas :
. Gluten
. Sulfates
. Phtalates
. OGM
. Silicones
. Conservateurs synthétiques
. Parfum aux solvants glycolés
. Colorants synthétiques
. Chlorure de sodium
. Parabenos
. Huile minérale
. Parafina
. Dérivés animaux

Mode d'utilisation :
Ouvrez votre incroyable petit pot, prenez-en une petite quantité et étalez-la avec vos mains en mouvements circulaires à travers votre corps, sans craindre d'être heureux. Pour une exfoliation intense, appliquer avec un corps sec. Si vous souhaitez une exfoliation plus douce, utilisez avec le corps légèrement mouillé.

Ligne : Tenez ce Bapion
C'est en pensant au bien-être de ses Loletes que Lola Cosmetics a développé une gamme de gommages corporels végétaliens pour différents types de peau. Il est composé de huit produits dont les objectifs sont les suivants : rafraîchissement, apaisement, détoxification, peau plus ferme et plus hydratée, rafraîchissement et adoucissement, peau sèche, peau extra-sèche, après soleil et tous types de peau.

La ligne est produite à la main avec des huiles végétales saponifiées par le procédé à froid, tradition millénaire de la fabrication du savon. Ils n'ont pas de colorants artificiels ni de conservateurs synthétiques. Les produits sont colorés et contiennent plus de 95% d'actifs d'origine végétale tels que l'infusion de fleurs, d'épices, d'herbes et de fruits. Parce qu'ils ont une forte concentration d'ingrédients naturels, ils peuvent subir des altérations de couleur. Ils exfolient la peau en éliminant les impuretés et les cellules mortes, la laissant douce et préparée à recevoir les nutriments du beurre hydratant pour le corps.

Vous aimerez peut-être aussi…

Monnaie
CHF