/ / / Propolis extract 20ml

Propolis extract 20ml

CHF19.90

In stock

SKU: PR02 Category:

Description

Ingredients: 
Talya Propolis Extract | Distilled water | natural propolis extract (30%) | Gluten free, no soy, no artificial flavors, no dyes or preservatives. With pipette.

Talya's propolis extract strengthens the body's defenses.

Propolis is a mass resin made by bees. Anxious bees not only collect the delicious nectar from various medicinal herbs, but also the natural remedy "propolis resin for bees". Bees produce propolis by combining the resin with which the plant buds protect themselves from environmental influences with enzymes. The hives are coated with mass resin to make them weather-resistant. It is crucial that the bee colony is protected against infections in this way. Propolis is increasingly used to promote healing, wound healing, upper respiratory tract treatment and strengthening the body's defenses. Because it has a powerful defense, propolis is the ideal means to prevent and treat colds and inflammation without the side effects of conventional antibiotics.

Application examples:
Very good healing effect on wounds: cuts, abrasions, scratches, bites and bruises. It can also be used for purulent and old wounds that are difficult to treat with medication. Talya Propolis for acne, inflammation of the gastric mucosa, to strengthen the immune system arthritis, calluses, gingivitis, tonsillitis, asthma, flu, cough, tennis elbow, herpes.

Easy to use, water-soluble, alcohol-free dispenser pipette.

Recommended use: 
Internal use: take 10 drops twice a day with food and drink.
External use: rub 2-3 times a day with a wound or swab (use the swab only once).

To aid oral hygiene, add 15 drops of propolis to a glass with a little water and rinse the mouth and throat.

Note: The Propolis extract is not a medicine. In case of serious illness, the doctor should always be consulted. Propolis can cause allergic reactions. If there is swelling in the mouth or throat, treatment should be stopped. Shake vigorously before each use! Store at room temperature, protect from direct sunlight. Keep propolis extract out of the reach of children. The extract of propolis is not a food nor a medicine

Additional information

Weight 30 g

/ / / Extrait de propolis 20ml

Extrait de propolis 20ml

CHF19.90

En stock

UGS : PR02 Catégorie :

Description

Ingrédients : 
Extrait de propolis de Talya | Eau distillée | extrait naturel de propolis (30%) | Sans gluten, sans soja, sans arômes artificiels, sans colorants ni conservateurs. Avec pipette.

L'extrait de propolis de Talya renforce les défenses de l'organisme.

La propolis est une résine de masse fabriquée par les abeilles. Les abeilles anxieuses récoltent non seulement le délicieux nectar de diverses herbes médicinales, mais aussi le remède naturel "résine de propolis pour les abeilles". Les abeilles produisent de la propolis en combinant la résine avec laquelle les bourgeons de la plante se protègent des influences environnementales avec des enzymes. Les ruches sont enduites de résine de masse pour les rendre résistantes aux intempéries. Il est crucial que la colonie d'abeilles soit ainsi protégée contre les infections. La propolis est de plus en plus utilisée pour favoriser la cicatrisation, la guérison des blessures, le traitement des voies respiratoires supérieures et le renforcement des défenses de l'organisme. Parce qu'elle possède une défense puissante, la propolis est le moyen idéal pour prévenir et traiter les rhumes et les inflammations sans les effets secondaires des antibiotiques classiques.

Exemples d'application :
Très bon effet de cicatrisation sur les blessures : coupures, écorchures, éraflures, morsures et contusions. Il peut également être utilisé pour les blessures purulentes et anciennes qui sont difficiles à traiter avec des médicaments. Talya Propolis pour l'acné, l'inflammation de la muqueuse gastrique, pour renforcer la le système immunitaire arthrite, callosités, gingivite, amygdalite, asthme, grippe, toux, tennis elbow, herpès.

Pipette distributrice facile à utiliser, soluble dans l'eau et sans alcool.

Utilisation recommandée : 
Usage interne : prendre 10 gouttes deux fois par jour avec de la nourriture et des boissons.
Usage externe : frottez 2 à 3 fois par jour avec une plaie ou un écouvillon (n'utilisez l'écouvillon qu'une seule fois).

Pour faciliter l'hygiène buccale, ajoutez 15 gouttes de propolis dans un verre avec un peu d'eau et rincez la bouche et la gorge.

Note : Le L'extrait de propolis n'est pas un médicament. En cas de maladie grave, le médecin doit toujours être consulté. La propolis peut provoquer des réactions allergiques. En cas de gonflement de la bouche ou de la gorge, le traitement doit être arrêté. Agitez vigoureusement avant chaque utilisation ! Conserver à température ambiante, à l'abri de la lumière directe du soleil. Gardez l'extrait de propolis hors de portée des enfants. L'extrait de propolis n'est pas un aliment ni un médicament

Informations complémentaires

Poids 30 g