Sale!

Sunless Moonbath Discolorant Kit

CHF27.50 CHF21.00

Sunless Moonbath Discolorant Kit has been specially developed to offer a delicate and comfortable discoloration of hair; leaving it golden and shiny.

Fora de estoque

SKU: SUN01 Category:

Description

Sunless Moonbath Discolorant Kit was specially developed to offer a delicate and comfortable discoloration of hair; leaving them golden and shiny. It offers excellent results and provides a moment of care, through the revitalizing treatment of the skin. The products have caviar extract, seaweed and other assets capable of providing cell regeneration.

Offers excellent results in addition to providing a moment of care, through revitalizing treatment of the skin. The products have caviar extract, seaweed and other assets capable of providing cell regeneration.

Mode of use:
Apply Sunless Protective Paraffin to clean skin, using gentle strokes over the entire area to be bleached. Apply the mixture to the hair in the area you wish to bleach. Maintain product in contact with hair for 15 to 30 minutes. Obey the contact time of the product with the skin. Then, wash the area thoroughly with water, until all product is removed.

Contains Hydrogen Peroxide. Do not use on persons with hypersensitivity to Hydrogen Peroxide. Perform touch test. After bleaching, on clean skin, apply the Sunless Revitalizing Scrub massaging in circular motions until completely absorbed. If you prefer, at the end of the exfoliation remove the granules with a damp towel.

Additional information

Weight300 g

You may also like…

Promo !

Kit décolorant pour bain de lune sans soleil

CHF21.00

Kit décolorant pour bain de lune sans soleil a été spécialement développé pour offrir une décoloration délicate et confortable des cheveux, les laissant dorés et brillants.

Rupture de stock

UGS : SUN01 Catégorie :

Description

Kit décolorant pour bain de lune sans soleil a été spécialement développé pour offrir une décoloration délicate et confortable des cheveux, les laissant dorés et brillants. Il offre d'excellents résultats et procure un moment de soin, grâce au traitement revitalisant de la peau. Les produits contiennent de l'extrait de caviar, des algues et d'autres actifs capables d'assurer la régénération des cellules.

Offre d'excellents résultats en plus de procurer un moment de soin, grâce à un traitement revitalisant de la peau. Les produits contiennent de l'extrait de caviar, des algues et d'autres actifs capables d'assurer la régénération des cellules.

Mode d'utilisation :
Appliquez la paraffine protectrice sans soleil sur une peau propre, en effectuant de légers mouvements sur toute la zone à décolorer. Appliquez le mélange sur les cheveux de la zone que vous souhaitez décolorer. Maintenez le produit en contact avec les cheveux pendant 15 à 30 minutes. Respectez le temps de contact du produit avec la peau. Ensuite, lavez soigneusement la zone avec de l'eau, jusqu'à ce que tout le produit soit éliminé.

Contient du peroxyde d'hydrogène. Ne pas utiliser sur des personnes présentant une hypersensibilité au peroxyde d'hydrogène. Effectuez un test tactile. Après le blanchiment, sur une peau propre, appliquez le Gommage revitalisant sans soleil en effectuant des mouvements circulaires jusqu'à absorption complète. Si vous préférez, à la fin de l'exfoliation, retirez les granules avec une serviette humide.

Informations complémentaires

Poids300 g

Vous aimerez peut-être aussi…