Home / Products / Hair / Beautiful Mint Kit - Lola Cosmetics

Beautiful Mint Kit - Lola Cosmetics

CHF29.90

This Kit Contains:

  •  Shampoo 250ml - Mint, Cucumber & Green Tea
  •  Conditioner 180g - Mint, Cucumber & Green Tea
  •  Necessairé Exclusive Lola Cosmetics

Out of stock

SKU: 0064 Category:

Description

Shampoo 250ml - Mint, Cucumber & Green Tea

What I am: Refreshing energizing shampoo with Mint essential oil and Cucumber and Green Tea extracts. Cleansing from the root with a formula rich in vitamins and antioxidants. Stronger, revitalized and healthy hair.

What else you need to know: Natural, hypoallergenic, dermatologically tested formula free of synthetic fragrances. With Mint essential oil, it provides a very fresh olfactory experience. *Natural products may undergo colour change because they do not use synthetic dyes.

Suggested use: Apply and massage the shampoo to the wet scalp and bring the product to the length of hair. Rinse well. Repeat the operation if necessary. For best results, use the complete line Menta Bonita.

Composition: Aqua/Water, Lauryl Glucoside, Camellia Sinensis Leaf Extract, Mentha Piperita Leaf, Disodium Cocoyl Glutamate, Glycerin (Vegetable Derived), Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Citric Acid, Dehydroacetic Acid (and) Benzoic Acid (and) Benzyl Alcohol, d-Limonene*

*It occurs naturally in essential oils.

 

Conditioner 180g - Mint, Cucumber and Green Tea

What I am: Refreshing energizing conditioner with Mint essential oil and Cucumber and Green Tea extracts. Clean from the root with a formula rich in vitamins and antioxidants. Stronger, revitalized and healthy hair.

What else you need to know: Hypoallergenic, dermatologically tested formula free of synthetic fragrances. With Mint essential oil, refreshing and invigorating.

Suggested use: Spread and massage the conditioner on wet and clean hair, in length and ends. Rinse and finish as usual.

Composition: Aqua/Water/Eau, Cetyl Esters, Cetearyl Alcohol, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Shorea Stenoptera Seed Butter, Camellia Sinensis Leaf Extract, Mentha Arvensis Leaf Oil, Cucumis Sativus Fruit Extract, Behenamidopropyl Dimethylamine, Isoamyl Cocoate, Glycerin (Vegetable Derived), Lactic Acid, Citric Acid, Dehydroacetic Acid (and) Benzoic Acid (and) Benzyl Alcohol, d-Limonene*

*It occurs naturally in essential oils.

You may also like…

Currency
CHF

Accueil / Produits / Cheveux / Kit de la belle menthe - Lola Cosmetics

Kit de la belle menthe - Lola Cosmetics

CHF29.90

Ce kit contient :

  •  Shampoing 250ml - Menthe, concombre et thé vert
  •  Après-shampoing 180g - Menthe, concombre et thé vert
  •  Necessairé Exclusive Lola Cosmetics

Rupture de stock

UGS : 0064 Catégorie :

Description

Shampoing 250ml - Menthe, concombre et thé vert

Ce que je suis : Shampoing énergisant rafraîchissant à l'huile essentielle de menthe et aux extraits de concombre et de thé vert. Nettoyage à partir de la racine grâce à une formule riche en vitamines et en antioxydants. Des cheveux plus forts, revitalisés et sains.

Ce que vous devez savoir d'autre : Formule naturelle, hypoallergénique, testée sous contrôle dermatologique, sans parfum de synthèse. Avec l'huile essentielle de menthe, elle procure une expérience olfactive très fraîche. *Les produits naturels peuvent subir un changement de couleur car ils n'utilisent pas de colorants synthétiques.

Utilisation suggérée : Appliquer et masser le shampoing sur le cuir chevelu humide et amener le produit à la longueur des cheveux. Rincez bien. Répétez l'opération si nécessaire. Pour obtenir les meilleurs résultats, utilisez la ligne complète Menta Bonita.

Composition : Aqua/Eau, Lauryl Glucoside, extrait de feuille de Camellia Sinensis, feuille de Mentha Piperita, glutamate de cocoyle disodique, glycérine (d'origine végétale), chlorure d'hydroxypropyltrimonium de guar, acide citrique, acide déhydroacétique (et) acide benzoïque (et) alcool benzylique, d-Limonène*.

*Il est présent naturellement dans les huiles essentielles.

 

Après-shampoing 180g - Menthe, concombre et thé vert

Ce que je suis : Après-shampoing énergisant rafraîchissant à l'huile essentielle de menthe et aux extraits de concombre et de thé vert. Nettoyer à la racine avec une formule riche en vitamines et en antioxydants. Des cheveux plus forts, revitalisés et sains.

Ce que vous devez savoir d'autre : Formule hypoallergénique, testée sous contrôle dermatologique, sans parfum synthétique. Avec l'huile essentielle de menthe, rafraîchissante et tonifiante.

Utilisation suggérée : Étalez et massez l'après-shampooing sur des cheveux propres et humides, en longueur et en pointes. Rincez et finissez comme d'habitude.

Composition : Aqua/Eau, esters de cétyle, alcool cétéarylique, beurre de Butyrospermum Parkii (karité), beurre de graines de sténoptères Shorea, extrait de feuilles de Camellia Sinensis, huile de feuilles de Mentha Arvensis, extrait de fruits de Cucumis Sativus, Béhénamidopropyl diméthylamine, cacao isoamylique, glycérine (d'origine végétale), acide lactique, acide citrique, acide déhydroacétique (et) acide benzoïque (et) alcool benzylique, d-Limonène*.

*Il est présent naturellement dans les huiles essentielles.

Vous aimerez peut-être aussi…

Monnaie
CHF