Sale!

Lola Cosmetics Holds This Pitaya Extract Bapion - Exfoliant 230g

CHF8.00

I exfoliate by removing impurities and dead cells, preparing your corpitcho to receive the nutrients of Body Butter Moisturizer. And in addition to exfoliating, I leave the skin super soft.

Em estoque

SKU: SGM03 Category:

Description

Description

I'm not just any exfoliator. I am a Body Exfoliant made with more than 95% of vegetal origin actives, totally hand produced with saponified vegetal oils through the cold process, millenary tradition of soap making. I have no artificial coloring or synthetic preservatives, I am colored and added with flower infusion, spices, etc.

Indicated:
All Loletes who want their skin revitalized, firm and protected against free radicals.

Active:
Pitaya and Camu Camu extracts combined with Brazil Nut Milk (high in vitamin E) and Cocoa Butter prevent premature aging and improve physiological parameters such as nutrition and deep hydration, especially in mature skin.

Write it down:
I do a baphô exfoliation, removing impurities and dead cells, preparing your corpitcho to receive the nutrients of Body Butter Moisturizer. And besides exfoliating, I leave the skin super soft.

Mode of Use:
Open your incredible little pot, take a small amount and spread it with your hands in circular movements through your body, without fear of being happy. For an intense exfoliation, apply with a dry body. If you want a softer exfoliation, use with the body slightly damp

The Line:
Hold That Big Guy it was thinking about the welfare of its Loletes that Lola Cosmetics has developed a vegan line of exfoliating body deodorants for different skin types. It consists of eight products with the following objectives: Calming refreshing, purifying detox, firmer and hydrated skin, refreshing and smoothness, dry skin, extra dry skin, after sun and all skin types.

The line is hand produced with vegetable oils saponified through the cold process, millennial tradition of soap making. They have no artificial dyes or synthetic preservatives. The products are colored and have more than 95% of vegetal origin actives such as the infusion of flowers, spices, herbs and fruits. Because they have high concentrations of natural ingredients, they may suffer alterations in coloring. They exfoliate the skin removing impurities and dead cells, leaving it soft and prepared to receive the nutrients of Body Moisturizing Butter.

Additional information

Weight260 g

You may also like…

Promo !

Lola Cosmetics tient ce baptême à l'extrait de pitaya - Exfoliant 230g

CHF8.00

J'exfolie en éliminant les impuretés et les cellules mortes, préparant votre corpitcho à recevoir les nutriments de l'hydratant Body Butter. Et en plus de l'exfoliation, je laisse la peau super douce.

En stock

UGS : SGM03 Catégorie :

Description

Description

Je ne suis pas n'importe quel exfoliant. Je suis un Exfoliant pour le corps composé de plus de 95% d'actifs d'origine végétale, entièrement produit à la main avec des huiles végétales saponifiées par le procédé à froid, tradition millénaire de la fabrication du savon. Je n'ai pas de colorant artificiel ni de conservateur synthétique, je suis coloré et additionné d'infusion de fleurs, d'épices, etc.

Indiqué :
Tous les Loletes qui veulent que leur peau soit revitalisée, ferme et protégée contre les radicaux libres.

Actif :
Les extraits de Pitaya et de Camu Camu combinés au lait de noix du Brésil (riche en vitamine E) et au beurre de cacao préviennent le vieillissement prématuré et améliorent les paramètres physiologiques tels que la nutrition et l'hydratation en profondeur, en particulier pour les peaux matures.

Ecrivez-le :
Je fais une exfoliation baphô, enlevant les impuretés et les cellules mortes, préparant votre corpitcho à recevoir les nutriments de l'hydratant Body Butter. Et en plus de l'exfoliation, je laisse la peau super douce.

Mode d'utilisation :
Ouvrez votre incroyable petit pot, prenez-en une petite quantité et étalez-la avec vos mains en mouvements circulaires à travers votre corps, sans craindre d'être heureux. Pour une exfoliation intense, appliquer avec un corps sec. Si vous souhaitez une exfoliation plus douce, utilisez avec le corps légèrement humide

La ligne :
Tenez ce grand gaillard il pensait au bien-être de ses Loletes que Lola Cosmetics a développé une gamme de déodorants corporels exfoliants pour différents types de peau. Il se compose de huit produits dont les objectifs sont les suivants : calmant, rafraîchissant, détoxifiant, peau plus ferme et hydratée, rafraîchissant et lisse, peau sèche, peau extra-sèche, après soleil et tous types de peau.

La ligne est produite à la main avec des huiles végétales saponifiées par le procédé à froid, tradition millénaire de la fabrication du savon. Ils n'ont pas de colorants artificiels ni de conservateurs synthétiques. Les produits sont colorés et contiennent plus de 95% d'actifs d'origine végétale tels que l'infusion de fleurs, d'épices, d'herbes et de fruits. Parce qu'ils ont une forte concentration d'ingrédients naturels, ils peuvent subir des altérations de couleur. Ils exfolient la peau en éliminant les impuretés et les cellules mortes, la laissant douce et préparée à recevoir les nutriments du beurre hydratant pour le corps.

Informations complémentaires

Poids260 g

Vous aimerez peut-être aussi…