Home / Products / Bath and Body / Lola Cosmetics Sure These Salts Help Extra - Bath Salts 450g
Sale!

Lola Cosmetics Sure These Salts Help Extra - Bath Salts 450g

CHF45.00 CHF39.90

I'm not just any salt. I'm a Bath Salt made with more than 95% of vegetal and mineral origin ingredients. In addition, I am vegan, made with awareness, empathy and responsibility, with organic actives

Out of stock

SKU: SA01 Category:

Description

I'm not just any salt. I'm a Bath Salt made with more than 95% of vegetal and mineral origin ingredients. In addition, I'm vegan, made with awareness, empathy and responsibility, with organic actives.

Indicated: Todos que necessitam de um banho relaxante e estimulante, resultando em uma pele suave e macia.

Active: A combinação lacradora da Canela e Louro proporciona um banho relaxante e revigorante para todos os tipos de pele. Enquanto a Lavanda te acalma e te enche de confiança, o Louro e a Canela chamam prosperidade.

Write it down: I am perfumed from the combination of rose essential oil combined with vegetable solvents. The result is a toning floral perfume that stimulates our senses and increases confidence and self-esteem, clearing the mind and filling you with mood.

It doesn't: . Gluten . Sulphates . Phthalates . GMOs . Silicones . Synthetic preservatives . Fragrance with glycol solvents . Synthetic colorants . Sodium chloride . Parabens . Mineral oil . Paraffin . Animal derivatives

Mode of Use: You can use me as bath salts, scrubs or scald feet. – Bath Salts: Throw a generous amount in the bath water for that relaxing bath. –

ExfoliantOpen your incredible pot, take a small amount and spread it with your hands in circular movements through your body, without fear of being happy. –

Foot Scheldt: Throw a small amount in the warm water and do a light exfoliation on your beloved feet, they will thank you very much.

Line: Hold these Salts Sais e Ervas para quem precisa de uma ajuda extra.

Currency
CHF

Accueil / Produits / Bain et corps / Lola Cosmetics Sure These Salts Help Extra - Sels de bain 450g
Promo !

Lola Cosmetics Sure These Salts Help Extra - Sels de bain 450g

CHF45.00 CHF39.90

Je ne suis pas n'importe quel sel. Je suis un sel de bain fabriqué avec plus de 95% d'ingrédients d'origine végétale et minérale. De plus, je suis végétalien, fait avec conscience, empathie et responsabilité, avec des actifs organiques

Rupture de stock

UGS : SA01 Catégorie :

Description

Je ne suis pas n'importe quel sel. Je suis un sel de bain fabriqué avec plus de 95% d'ingrédients d'origine végétale et minérale. De plus, je suis végétalien, fait avec conscience, empathie et responsabilité, avec des actifs organiques.

Indiqué : Todos que necessitam de um banho relaxante e estimulante, resultando em uma pele suave e macia.

Actif : A combinação lacradora da Canela e Louro proporciona um banho relaxante e revigorante para todos os tipos de pele. Enquanto a Lavanda te acalma e te enche de confiança, o Louro e a Canela chamam prosperidade.

Ecrivez-le : Je suis parfumée grâce à la combinaison d'huile essentielle de rose et de solvants végétaux. Le résultat est un parfum floral tonifiant qui stimule nos sens et augmente la confiance et l'estime de soi, en dégageant l'esprit et en vous remplissant d'humeur.

Ce n'est pas le cas : . Gluten . Sulfates . Phtalates . OGM . Silicones . Conservateurs synthétiques . Parfum aux solvants à base de glycol . Colorants synthétiques . Chlorure de sodium . Parabens . Huile minérale . Paraffine . Dérivés animaux

Mode d'utilisation : Vous pouvez m'utiliser comme sels de bain, gommage ou pour vous ébouillanter les pieds. – Sels de bain: Jeter une quantité généreuse dans l'eau du bain pour ce bain relaxant. –

ExfoliantOuvrez votre incroyable pot, prenez-en une petite quantité et étalez-le avec vos mains en mouvements circulaires dans votre corps, sans craindre d'être heureux. –

L'Escaut à piedJeter une petite quantité dans l'eau chaude et faire une légère exfoliation sur vos pieds bien-aimés, ils vous remercieront beaucoup.

Ligne : Tenez ces sels Sais e Ervas para quem precisa de uma ajuda extra.

Monnaie
CHF