Sale!

LOLA hold this baphão exfoliating cupuaçu extra dry skin

CHF8.00

Em estoque

SKU: SGM011 Category:

Description

LOLA hold this cupuaçu exfoliating baphão - extra dry skin

I'm not just any exfoliator. I am a Body Exfoliant made with more than 95% of vegetal origin actives, totally hand produced with saponified vegetal oils through the cold process, millenary tradition of soap making. I have no artificial coloring or synthetic preservatives, I am colored and added with flower infusion, spices, etc.

Indicated:Loletes with extra dry skin that need intense hydration.

Assets:The nourishing properties of Cupuaçu, Cocoa and Murumuru Butters, combined with Umbu Cajá Extract, restore lost moisture, humidity and natural elasticity, intensely recovering the extra dry skin.

Write it down: I make a baphô exfoliation, removing impurities and dead cells, preparing your corpitcho to receive the nutrients of the Body Moisturizing Butter. And, besides exfoliating, I leave your skin super soft.Does not contain: . Gluten . Sulfates . Phthalates . GMOs Silicones . Synthetic Preservatives . Fragrance with glycol solvents . Synthetic dyes . sodium chloride . Parabens . mineral oil . Paraffin . Animal Derivatives .

How to Use: Open your amazing pot, take a small amount and spread with your hands in circular movements all over the body, without fear of being happy. For intense exfoliation, apply on a dry body. If you want a more gentle exfoliation, use with the body slightly damp.

Line: Hold this Bapion
It was thinking about the welfare of their Loletes that Lola Cosmetics has developed a vegan line of exfoliating body deodorants for different skin types. It is composed of eight products with the following objectives: soothing refreshing, purifying detox, firmer and hydrated skin, freshness and softness, dry skin, extra dry skin, after sun and all skin types.
The line is hand produced with vegetable oils saponified through the cold process, millennial tradition of soap making. They have no artificial dyes or synthetic preservatives. The products are colored and have more than 95% of vegetal origin actives such as the infusion of flowers, spices, herbs and fruits. Because they have high concentrations of natural ingredients, they may suffer alterations in coloring. They exfoliate the skin removing impurities and dead cells, leaving it soft and prepared to receive the nutrients of Body Moisturizing Butter.

Additional information

Weight260 g

You may also like…

Promo !

LOLA hold this baphão exfoliating cupuaçu peau extra-sèche

CHF16.00 CHF8.00

En stock

UGS : SGM011 Catégorie :

Description

LOLA hold this cupuaçu baphão exfoliant - peau extra-sèche

Je ne suis pas n'importe quel exfoliant. Je suis un Exfoliant pour le corps composé de plus de 95% d'actifs d'origine végétale, entièrement produit à la main avec des huiles végétales saponifiées par le procédé à froid, tradition millénaire de la fabrication du savon. Je n'ai pas de colorant artificiel ni de conservateur synthétique, je suis coloré et additionné d'infusion de fleurs, d'épices, etc.

Indiqué:Les personnes à la peau extra-sèche qui ont besoin d'une hydratation intense.

Atouts:Les propriétés nourrissantes des beurres de Cupuaçu, de Cacao et de Murumuru, associées à l'extrait d'Umbu Cajá, rétablissent l'hydratation, l'humidité et l'élasticité naturelle perdues, récupérant intensément la peau extra-sèche.

Notez-le : Je réalise un gommage au baphô, éliminant les impuretés et les cellules mortes, préparant ainsi votre corpitcho à recevoir les nutriments du beurre hydratant pour le corps. Et, en plus d'exfolier, je laisse votre peau super douce.Ne contient pas de : . gluten . Sulfates . Phtalates . OGMs Silicones . Agents de conservation synthétiques . Parfum avec des solvants de glycol . Colorants synthétiques . chlorure de sodium . Parabens . huile minérale . Paraffine . Dérivés d'animaux .

Mode d'emploi : Ouvrez votre étonnant pot, prenez une petite quantité et étalez avec vos mains en mouvements circulaires sur tout le corps, sans craindre d'être heureux. Pour une exfoliation intense, appliquer sur un corps sec. Si vous souhaitez une exfoliation plus douce, utilisez le corps légèrement humide.

Ligne : Tenez ce Bapion
C'est en pensant au bien-être de leurs Loletes que Lola Cosmetics a développé une gamme végétalienne de déodorants corporels exfoliants pour différents types de peau. Il est composé de huit produits dont les objectifs sont les suivants : rafraîchissement apaisant, détoxification purifiante, peau plus ferme et hydratée, fraîcheur et douceur, peau sèche, peau extra-sèche, après soleil et tous types de peau.
La ligne est produite à la main avec des huiles végétales saponifiées par le procédé à froid, tradition millénaire de la fabrication du savon. Ils n'ont pas de colorants artificiels ni de conservateurs synthétiques. Les produits sont colorés et contiennent plus de 95% d'actifs d'origine végétale tels que l'infusion de fleurs, d'épices, d'herbes et de fruits. Parce qu'ils ont une forte concentration d'ingrédients naturels, ils peuvent subir des altérations de couleur. Ils exfolient la peau en éliminant les impuretés et les cellules mortes, la laissant douce et préparée à recevoir les nutriments du beurre hydratant pour le corps.

Informations complémentaires

Poids260 g

Vous aimerez peut-être aussi…