Sale!

Maria Nature Hydration Mask Thousand Oils Salon Line 300g

CHF16.00

Product Description :
Maria traveled the world researching amazing natural ingredients to make the Maria Natureza Line Concentrated Hydration Mask a magic recipe that ensures extreme repair - after all, your hair deserves it.

Fora de estoque

SKU: 00513 Category:

Description

This little product of deep reconstruction has in its composition:

Argan Oil: Known as Moroccan gold, it is an ancient ingredient for nourishing and repairing hair. Rich in fatty acids and vitamins, it replenishes the proteins of the hair, improves its elasticity, prevents split ends and ensures extreme shine.
Amla Oil: Used for millennia in Ayurvedic medicine (traditional Indian medicine), Amla oil is guaranteed nutrition! With vitamin C, ensures deeply treated strands, rejuvenated and healthy.
Neem Oil: The great treasure of India, used for over 4000 thousand years as a miraculous ingredient for hair. Neem oil is an important ally to ensure revitalized hair and a healthy scalp. With antioxidant agents, it has properties that keep strands young and shiny.

In addition to all these natural ingredients that improve the appearance of dry and malnourished hair, the Moisturizing Mask Millennial Oils has Bio 360° technology, which is a combination of Green Tea, Chia and Trehalose, elements that form a shield that protects the hair against pollution, against ultraviolet rays and temperature variations, besides, of course, offering antioxidants that leave hair young and healthy.

And there's more: the mask is free, because it does not contain salt, sulfate, paraffin, parabens, petrolatum, silicone, mineral oil, preservatives and phthalates. It is also vegan, meaning nothing of animal origin and no animal testing. Wow!

Oh, and this Moisturizing Mask is suitable for all hair curves.

And of course the most loved curly Youtube, Vandressa Ribeiro, would love this product. "When you come across this amazing mask, wonderful and perfect! NOT ONLY BUY, BUT STOCK UP! It's surreal how long my hair curls last when I hydrate with it, seriously!" Do as she does, click buy!

Result of the Nut Power Hydration Mask: Rebuilt hair, soft, shiny, with no frizz and easy untangling.

How to use the Nut Power Hydration MaskAfter washing your hair, apply the Concentrated Millennial Oils Mask, lock by lock, massaging from roots to ends. Leave on for 3 to 5 minutes. Rinse.

Get to know the Maria Natureza Line Combing Creams. Recommended for straight, wavy, curly and frizzy hair, these products are a fruit festival to nourish your hair.

Product indication: All hair types.

Additional information

Weight350 g

Accueil / Produits / Cheveux / Maria Nature Masque Hydratant Mille Huiles Ligne Salon 300g

Maria Nature Masque Hydratant Mille Huiles Ligne Salon 300g

CHF36.00

Description du produit :
Maria a parcouru le monde à la recherche d'ingrédients naturels étonnants pour faire du masque hydratant concentré de la gamme Maria Natureza une recette magique qui assure une réparation extrême - après tout, vos cheveux le méritent.

Rupture de stock

UGS : 00513 Catégorie :

Description

Cette production de reconstruction profonde a dans sa composition :

Huile d'arganConnu sous le nom d'or marocain, c'est un ingrédient séculaire pour la nutrition et la réparation des fils. Riche en acides gras et en vitamines, il restaure les protéines des fils, améliore leur élasticité, évite les doubles bouts et garantit également une brillance extrême.
Pétrole de l'AmlaUtilisée depuis des millénaires dans la médecine ayuverdique (médecine traditionnelle indienne), l'huile d'Amla est une nutrition garantie ! Avec la vitamine C, elle garantit des fils profondément traités, rajeunis et sains.
Huile de neemLe grand trésor de l'Inde, utilisé depuis plus de 4000 000 ans comme ingrédient miracle pour les fils. L'huile de neem est un allié important pour assurer des cheveux revitalisés et un cuir chevelu sain. Grâce à ses agents antioxydants, il possède des propriétés qui maintiennent les cheveux jeunes et brillants.

En plus de tous ces ingrédients naturels qui améliorent l'apparence des cheveux secs et mal nourris, le masque hydratant Millennial Oil est doté de la technologie Bio 360°, qui est une combinaison de thé vert, de chia et de tréhalose, des éléments qui forment un bouclier protégeant les cheveux contre la pollution, les rayons ultraviolets et les variations de température, et qui, bien sûr, offrent des antioxydants qui laissent les cheveux jeunes et sains.

Et ce n'est pas tout : le masque est libéré parce qu'il ne contient pas de sel, de sulfate, de paraffine, de parabènes, de pétrolatum, de silicone, d'huile minérale, de conservateurs et de phtalates. Il est également végétalien, c'est-à-dire qu'il n'est pas d'origine animale et qu'il n'est pas soumis à des tests sur les animaux. Ouah !

Oh, et ce masque d'humidité convient à toutes les courbures de cheveux.

Et bien sûr, la bouclée la plus aimée de Youtube, Vandressa Ribeiro, aimerait bien cette petite production. "Quand vous rencontrerez ce masque incroyable, merveilleux et parfait ! NON SEULEMENT L'ACHETER, MAIS AUSSI L'APPROVISIONNER ! C'est surréaliste de voir à quel point mes cheveux durent quand je m'hydrate avec, vraiment ! Faites comme elle, cliquez sur acheter !

Résultats du masque d'hydratation de l'énergie des châtaignesCheveux reconstruits, doux, brillants, avec un peu de frisottis et de dégagement de couteau.

Comment utiliser le masque d'hydratation Chestnut PowerAprès avoir lavé vos cheveux, appliquez le masque concentré d'huile boucle par boucle, en massant de la racine jusqu'aux pointes. Laissez travailler pendant 3 à 5 minutes. Rincer.

Découvrez la ligne de crèmes de peignage Maria Natureza. Indiqués pour les cheveux droits, ondulés, frisés et crépus, ces produits sont un festival de fruits pour nourrir vos cheveux.

Indication du produitTous les types de cheveux.

Vous aimerez peut-être aussi…

Monnaie
CHF