Sale!

Men Curly Gelatine 250g - Soul Power

CHF25.00

The soul power finishers reduce frizz, define, help give volume and shape to curls and can be used with all curly hair techniques: ribbing, plopping, twist, etc.

Em estoque

SKU: SOP06 Category:

Description

Men Curly Gelatine 250g - Soul Power

About the product

The soul power finishers reduce frizz, define, help give volume and shape to curls and can be used with all curly hair techniques: ribbing, plopping, twist, etc.

MEN CURLY GELATINE is the newest invisible effect gelatine.

(pH: 6,0 -7,0)

FREE FROM: 100% FREE FROM - 100% FREE FROM products are those that do not contain substances that cause damage to hair strands and are not harmful to health and the environment. They are products free of Sulfates, Petrolates, Parabens, Silicones, among others.

 

Mode of use: Apply the product on wet hair, lock by lock, spreading it on the hair "kneading" the hair from the ends to the roots, according to your preference. Hint: MEN CURLY GELATINE Invisible Effect can be used pure or mixed with MEN MONSTER CURLY CREAM.

COMPOSITION: Aqua, Glycerin, Polysorbate 20, Carbomer, Aminomethyl, Propanol, Hydroxypropyl, Starch Phosphat, Aloe Barbadensis Extract, Parfum, Maltodextrin, Disodium Edta, Acacia Senegal, Gum Extract, Sorbitan Oleat Decylglucoside Crosspolymer, Plukenetia Volubilis Seed Oil, Magnesium Chloride, Magnesium Nitrate, Benzyl Alcohol, Linalool, Sodium Metabisulfite, Urtica Dioica Extract, Alcohol, Benzoic Acid, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone, Dehydroacetic Acid, Citric Acid, Hydrolyzed Wheat Protein, Hydrolyzed Soy Protein, Carbocysteine, Glutamatic Acid, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate Tretasodium Edta, Threonine, Serine, Tocopherol.

Additional information

Weight300 g

Promo !

Gélatine bouclée pour hommes 250g - Soul Power

CHF25.00

Les finishers soul power réduisent les frisottis, définissent, aident à donner du volume et de la forme aux boucles et peuvent être utilisés avec toutes les techniques de cheveux bouclés : côtes, plopping, twist, etc.

En stock

UGS : SOP06 Catégorie :

Description

Gélatine bouclée pour hommes 250g - Soul Power

À propos du produit

Les finishers soul power réduisent les frisottis, définissent, aident à donner du volume et de la forme aux boucles et peuvent être utilisés avec toutes les techniques de cheveux bouclés : côtes, plopping, twist, etc.

MEN CURLY GELATINE est la toute nouvelle gélatine à effet invisible.

(pH : 6,0 -7,0)

GRATUITEMENT : 100% GRATUITEMENT - 100% GRATUITEMENT Les produits sont ceux qui ne contiennent pas de substances qui endommagent les mèches de cheveux et qui ne sont pas nocifs pour la santé et l'environnement. Ce sont des produits exempts de sulfates, de pétrolates, de parabènes, de silicones, entre autres.

 

Mode d'utilisation : Appliquez le produit sur les cheveux mouillés, mèche par mèche, en l'étalant sur les cheveux en "pétrissant" les cheveux des pointes aux racines, selon votre préférence. Indice : La GELATINE HOMME CURLY Effet Invisible peut être utilisée pure ou mélangée à la CRÈME MONSTER CURLY HOMME.

COMPOSITION : Aqua, Glycérine, Polysorbate 20, Carbomer, Aminométhyle, Propanol, Hydroxypropyle, Phosphate d'amidon, Extrait d'aloès barbadensis, Parfum, Maltodextrine, Edta disodique, Acacia Sénégal, Extrait de gomme, Polymère croisé de décylglucoside d'oléate de sorbitan, Huile de graines de Plukenetia Volubilis, Chlorure de magnésium, Nitrate de magnésium, Alcool benzylique, Linalol, métabisulfite de sodium, extrait d'Urtica Dioica, alcool, acide benzoïque, méthylchloroisothiazolinone, méthylisothiazolinone, acide déhydroacétique, acide citrique, protéines de blé hydrolysées, protéines de soja hydrolysées, carbocystéine, acide glutamique, sorbate de potassium, benzoate de sodium Tretasodium Edta, thréonine, sérine, tocophérol.

Informations complémentaires

Poids300 g