/ / / Musk rose oil
Sale!

Musk rose oil

CHF25.00 CHF21.90

Beauty Elixir , rose oil mosqueta 100% natural, for eternal beauty, regenerates skin, shiny hair.

In stock

SKU: ORM Categories: ,

Description

Musk rose oil allows the skin to regenerate more quickly.

Properties of Talya natural rose hip oil:

  • Name of botanical plant: Rosa Canina Fruit
  • Quality: Wild growth
  • Type of extraction: cold pressed
  • Designation: Fat oil
  • Plant part: fruit
  • Origin: Peru
  • Vegan | Not tested on animals: yes
  • Content: 20ml
  • Date of filling | Lot number: on the package

Talya's rose hip oil gives a new glow to our skin.

Musk rose oil is considered an effective beauty elixir. It allows the skin to regenerate more quickly. It gives our skin and hair a new glow. The rose hip oil is quickly absorbed and leaves no oily residue on the skin.
The vitamin C it contains stimulates the production of collagen ( anti-aging care) in  our skin. It helps reduce wrinkles and also has a preventive effect. Rose Hip Oil for a young and radiant exterior. Hollywood star Miranda Kerr revealed her beauty secret to People magazine. She uses Musk Rose Oil for her skin because it is full of antioxidants and therefore good for skin regeneration. The oil rosa mosqueta is obtained from the  musk rose seeds . That's Talya rose hip oil cold-pressed  and natural. This ensures that the valuable active ingredients are not lost. It is a pure natural 100% oil to which a portion of naturally pure sunflower seed oil is added for better tolerance. Talya Rose Hip Oil is odorless and suitable for all skin types.

Ingredients:
Pink Canine fruit oil 100% pure ( rose oil musk) |  ianco naturally pure Helianthus with additional vitamins A, B, C, D, E and K. In the light protection glass bottle.

Examples of use:
Musk rose oil is used to treat dry, flaky, cracked skin. In addition, Musk Rose Oil is used in medicine for eczema, psoriasis and pigmented skin, as well as in treatment after burns and skin lesions. The oil is also used to treat oral gum and mucosal lesions, where it speeds up healing. Musk rose oil for unclean and uneven skin, acne cloves . For scars and stretch marks, brittle and dry nails.

Hint: Effective hair and scalp treatment with rose hip oil, for itching and brittle and dull hair. Put a teaspoon of Musk Rose Oil in a glass of warm water. Massage the scalp lightly with the dye and let work for about 30 minutes. Then wash with warm water.

Recommended use:
For external use, apply in moderation to clean skin in the morning and evening and massage gently.

Note:
Keep at room temperature, protect from direct sunlight. Keep Musk rose oil out of the reach of children. Avoid contact with eyes. Rose hip oil is not a food or medicine.

You may also like…

/ / / Huile de rose musquée
Promo !

Huile de rose musquée

CHF25.00 CHF21.90

Élixir de beauté Huile de rose mosqueta 100% naturel, pour la beauté éternelle, régénère la peau, les cheveux brillants.

En stock

UGS : ORM Catégories : ,

Description

L'huile de rose musquée permet à la peau de se régénérer plus rapidement.

Propriétés de l'huile naturelle de cynorhodon de Talya :

  • Nom de la plante botanique : fruit de Rosa Canina
  • Qualité : Croissance sauvage
  • Type d'extraction : pression à froid
  • Désignation : Huile grasse
  • Partie de la plante : fruits
  • Origine : Pérou
  • Végétalien | Non testé sur les animaux : oui
  • Contenu : 20ml
  • Date de remplissage | Numéro de lot : sur le paquet

L'huile d'églantier de Talya donne un nouvel éclat à notre peau.

L'huile de rose musquée est considérée comme un élixir de beauté efficace. Elle permet à la peau de se régénérer plus rapidement. Il donne à notre peau et à nos cheveux un nouvel éclat. L'huile d'églantier est rapidement absorbée et ne laisse aucun résidu huileux sur la peau.
La vitamine C qu'elle contient stimule la production de collagène ( soins anti-âge) en  notre peau. Elle contribue à réduire les rides et a également un effet préventif. Huile de Rose Musquée pour un extérieur jeune et rayonnant. La star hollywoodienne Miranda Kerr a révélé son secret de beauté au magazine People. Elle utilise l'huile de rose musquée pour sa peau car elle est pleine de antioxydants et donc bon pour la régénération de la peau. Le pétrole rosa mosqueta est obtenu auprès de la  graines de rose musquée . C'est l'huile d'églantier Talya à froid  et naturel. Cela garantit que les précieux ingrédients actifs ne sont pas perdus. Il s'agit d'une huile 100% naturelle pure à laquelle est ajoutée une partie d'huile de graines de tournesol naturellement pure pour une meilleure tolérance. L'huile de rose musquée Talya est inodore et convient à tous les types de peau.

Ingrédients :
Huile de fruits rose canine 100% pure ( huile de rose musc) |  ianco naturellement pur Helianthus avec des vitamines supplémentaires A, B, C, D, E et K. Dans la bouteille en verre de protection contre la lumière.

Exemples d'utilisation :
L'huile de rose musquée est utilisée pour traiter la peau sèche, squameuse et craquelée. En outre, l'huile de rose musquée est utilisée en médecine pour l'eczéma, le psoriasis et les peaux pigmentées, ainsi que pour le traitement des brûlures et des lésions cutanées. L'huile est également utilisée pour traiter les lésions des gencives et des muqueuses buccales, où elle accélère la guérison. L'huile de rose musquée pour une peau impure et inégale, girofle d'acné . Pour les cicatrices et les vergetures, les ongles cassants et secs.

Indice : Traitement efficace des cheveux et du cuir chevelu à l'huile d'églantier, pour les démangeaisons et les cheveux cassants et ternes. Mettez une cuillère à café d'huile de rose musquée dans un verre d'eau chaude. Massez légèrement le cuir chevelu avec le colorant et laissez agir pendant environ 30 minutes. Ensuite, lavez à l'eau chaude.

Utilisation recommandée :
En usage externe, appliquer avec modération matin et soir sur une peau propre et masser doucement.

Note :
Conserver à température ambiante, protéger de la lumière directe du soleil. Gardez l'huile de rose musquée hors de portée des enfants. Évitez tout contact avec les yeux. L'huile d'églantier n'est ni un aliment ni un médicament.

Vous aimerez peut-être aussi…