/ / / Maria Natureza Millenary Oils Shampoo + Conditioner + Salon Line Mask
Sale!

Maria Natureza Millenary Oils Shampoo + Conditioner + Salon Line Mask

CHF68.00 CHF54.40

In stock

SKU: SKU: P95742 Category:

Description

Product Description :
The Shampoo, Conditioner and Concentrated Mask combo of the Maria Natureza Millennial Oils will repair and nourish your hair, as its fully vegan and released formula contains powerful ingredients. That's them:

Argan Oilknown as Moroccan gold, is an age-old ingredient for yarn nutrition and repair. Rich in fatty acids and vitamins, it restores the proteins in the threads, improves their elasticity, prevents double ends and also guarantees extreme shine.

Amla OilUsed for millennia in Ayuvérdic medicine (traditional Indian medicine), Amla oil is guaranteed nutrition! With vitamin C, it guarantees deeply treated, rejuvenated and healthy yarns.

Neem OilThe great treasure of India, used for over 4000,000 years as a miracle ingredient for yarns. Neem oil is an important ally to ensure revitalized hair and a healthy scalp. With antioxidant agents, it has properties that keep hair young and shiny.

In addition to all these natural ingredients that repair, nourish, seal the cuticles and give extreme shine to the yarns, the Millennial Oils line relies on Bio 360° technology, which is a combination of Green Tea, Chia and Trehaloseelements that form a shield that protects the wires against pollution, ultraviolet rays and temperature variationsand, of course, offer antioxidants that leave hair young and healthy.

Aaaah! This little product can be used by all types of hair: straight, wavy, curly and frizzy.

And there's more: the Maria Natureza line products have gained new packaging and a duckling seal, which means that it's not just moms and dads who can use them: children from 3 years of age and up are released for use, after all, it's hypoallergenic and dermatologically tested. Wow!

 

Result of Combo Millennium Oils Maria Natureza

 

Nutritional repair, intense shine and sealed cuticles.

 

Mode of use and action of the Millennium Oils Maria Nature

 

Shampoo e Conditioner Millennial OilsWhen used together, the duo promotes moisturising cleansing and nourishing and healthy length. In addition, both provide shine, softness and sealing of cuticles, avoiding split ends and frizz.

How to useWith wet hair, apply the Maria Natureza Millenarian Oil Shampoo and massage gently. Rinse well. If necessary, repeat the application. After using the Shampoo, with wet hair, apply the Maria Natureza Millennial Oil Conditioner and massage gently. Rinse.

Millenary Oil Concentrate MaskThe product guarantees reconstructed and nourished yarns from the first use. Try using the mask on your hair schedule or at least once a week, before the conditioner.

How to useAfter washing your hair, apply the Maria Natureza Concentrated Oils Mask, lock by lock, massaging from the root to the ends. Leave to work for 3 to 5 minutes. Rinse.

 

Contents of the Millennial Argan, Amla and Neem Oil Set

 

01 Thousand Oils Shampoo 350ml
01 Thousand Oils Conditioner 350ml
01 Concentrated Mask Millenary Oils 300g

/ / / Shampooing + après-shampooing + masque de salon Maria Natureza Millenary Oils
Promo !

Shampooing + après-shampooing + masque de salon Maria Natureza Millenary Oils

CHF68.00 CHF54.40

En stock

UGS : RÉFÉRENCE : P95742 Catégorie :

Description

Description du produit :
La combinaison de shampoing, d'après-shampoing et de masque concentré du Les huiles du millénaire de Maria Natureza réparera et nourrira vos cheveux, car sa formule entièrement végétalienne et libérée contient des ingrédients puissants. C'est eux :

Huile d'arganconnu sous le nom d'or marocain, est un ingrédient séculaire pour la nutrition et la réparation des fils. Riche en acides gras et en vitamines, il restaure les protéines des fils, améliore leur élasticité, évite les doubles bouts et garantit également une brillance extrême.

Pétrole de l'AmlaUtilisée depuis des millénaires dans la médecine ayuverdique (médecine traditionnelle indienne), l'huile d'Amla est une nutrition garantie ! Avec la vitamine C, elle garantit des fils profondément traités, rajeunis et sains.

Huile de neemLe grand trésor de l'Inde, utilisé depuis plus de 4000 000 ans comme ingrédient miracle pour les fils. L'huile de neem est un allié important pour assurer des cheveux revitalisés et un cuir chevelu sain. Grâce à ses agents antioxydants, il possède des propriétés qui maintiennent les cheveux jeunes et brillants.

En plus de tous ces ingrédients naturels qui réparent, nourrissent, scellent les cuticules et donnent une brillance extrême aux fils, la ligne Millennial Oils s'appuie sur la technologie Bio 360°, qui est un combinaison de thé vert, de chia et de tréhalosedes éléments qui forment un bouclier qui protège les fils contre la pollution, les rayons ultraviolets et les variations de températureet, bien sûr, offrent des antioxydants qui laissent les cheveux jeunes et sains.

Aaaah ! Ce petit produit peut être utilisé par tous les types de cheveux : droits, ondulés, frisés et crépus.

Et ce n'est pas tout : les produits de la ligne Maria Natureza ont été dotés d'un nouvel emballage et d'un sceau pour canetons, ce qui signifie que les mamans et les papas ne sont pas les seuls à pouvoir les utiliser : les enfants à partir de 3 ans peuvent les utiliser, après tout, ils sont hypoallergéniques et testés sous contrôle dermatologique. Ouah !

 

Résultat de la combinaison des huiles du millénaire Maria Natureza

 

Réparation nutritionnelle, brillance intense et cuticules scellées.

 

Mode d'utilisation et action des huiles du millénaire Maria Nature

 

Shampoing e Conditionneur Huiles du millénaireLorsqu'ils sont utilisés ensemble, le duo favorise un nettoyage hydratant et nourrissant et une longueur saine. De plus, les deux procurent brillance, douceur et scellage des cuticules, en évitant les pointes fourchues et les frisottis.

Comment utiliserAvec les cheveux mouillés, appliquez le shampoing à l'huile millénaire Maria Natureza et massez doucement. Rincez bien. Si nécessaire, renouvelez la demande. Après avoir utilisé le shampoing, avec les cheveux mouillés, appliquez l'après-shampoing Maria Natureza Millennial Oil Conditioner et massez doucement. Rincer.

Masque concentré au pétrole MillenaryLe produit garantit des fils reconstitués et nourris dès la première utilisation. Essayez d'utiliser le masque selon votre programme de coiffure ou au moins une fois par semaine, avant l'après-shampooing.

Comment utiliserAprès avoir lavé vos cheveux, appliquez le masque aux huiles concentrées Maria Natureza, mèche par mèche, en massant de la racine aux pointes. Laissez travailler pendant 3 à 5 minutes. Rincer.

 

Contenu du coffret d'huiles d'argan, d'amla et de neem du millénaire

 

01 Shampooing aux mille huiles 350ml
01 Conditionneur Mille Huiles 350ml
01 Masque Concentré Huiles Millenaires 300g